• Le billet de CAROLE à ses camarades

    Le billet de CAROLE

     

    Je tiens à remercier  chaleureusement les camarades du collectif de campagne qui m'ont entourée et choyée, et j'ai une pensée particulière pour mon suppléant qui m'a permis, sans être le seul, d'avoir toute ma place parmi vous.

     

     Je remercie également toutes et tous les camarades qui ont participé à cette campagne.

     

    Sans vous rien n'aurait été possible.

     

    J'ai vécu cette première expérience de candidature politique avec beaucoup d'intérêt et de joie: Les discussions avec la population sur les marchés, dans les réunions publiques, avec les camarades,  m'ont enrichie.

     

    Je regrette pour le parti que le résultat n'est pas été plus important mais le contexte était assez compliqué!

     

    Merci encore de tout cœur

     

    Fraternellement

    Le billet de CAROLE

     

    DAUDAN carole